MAISON D’HABITATION AVEC JARDIN A EVIRES (74570) – 72 CHEMIN DU NANT TROUBLE

Vente : JEUDI 5 DECEMBRE 2019 à 14 HEURES

au Palais de Justice d’ANNECY (74000) – 51 Rue Sommeiller
N° vente : 14/00033

Visite possible : Le Mardi 19 novembre 2019 de 14 h 30 à 15 h 30

Lieu : EVIRES (Commune déléguée de la nouvelle Commune de FILIERE), lieudit « Daudens », 72 chemin du Nant Trouble

Description des biens :

Une maison à usage d’habitation pour partie en maçonnerie et pour partie en ossature bois de 111,79 m2, cadastrée Section E n° 1659, d’une avec d’agrément en friches (superficie de la parcelle : 13 a), composée ;

– D’un sous-sol semi-enterré, aménagé à usage de pièce principale (salon-salle à manger et cuisine ouverte), de salle d’eau-WC, de lingerie et de cave.

– D’un niveau en rez-de-jardin côté sud-est, surélevé côté nord-ouest, aménagé à usage de chambre, de salle de bains et WC, avec terrasse.

– De combles aménagés à usage de mezzanine et de deux chambres.

DOCUMENTS CONSULTABLES :

PV DE DESCRIPTION

PHOTOGRAPHIES

CAHIER DES CONDITIONS DE VENTE

CERTIFICAT D.URBANISME

COURRIER MAIRIE D.EVIRES 02.10.2014

RAPPORT D.ASSAINISSEMENT

L’attention des personnes intéressées par cette vente est attirée sur le fait que le P.V. de description et le dossier de diagnostic technique immobilier datent de 2014 ; elles sont donc invitées à se rendre à la visite des lieux pour vérifier si d’éventuelles modifications ont été apportées aux biens saisis, lesquels sont mis en vente sous les plus expresses réserves, les adjudicataires étant censés les bien connaître tels qu’ils existent et se comportent au jour de l’adjudication ainsi qu’à consulter à nouveau cette annonce après la visite et la mise en ligne de l’actualisation de certains des diagnostics.